Donation de la société Total

La société Total a offert à l’EFIK cinq ordinateurs portables neufs, qui seront mis à disposition des élèves de collège pour réaliser les devoirs automatisés du CNED dans une salle dédiée.

Un sixième ordinateur “all-in-one” a également été offert par Total pour remplacer un des ordinateurs de l’Administration ou mis à disposition des enseignants dans la salle des professeurs.

Un immense merci à Total pour cette généreuse donation, qui permet à notre établissement d’offrir à ses élèves de meilleures conditions de réussite et à ses personnels de meilleures conditions de travail !

Nous espérons que ce partenariat entre une société française, symbole de réussite internationale, et notre école française se poursuivra dans l’avenir. N’oublions pas que l’Ecole Française de Khartoum a accueilli dans les années 1980 une centaine d’élèves de la société Total!

Merci à Madame Nelly Chevaleyre, Présidente du Comité de gestion, et à Franck Haaser, COCAC de l’Ambassade de France, pour leur intervention auprès de Total.